Menu

Pour son excellent travail, Au paradis des fleurs est récompensée

Pour son excellent travail, Au paradis des fleurs est récompensée

Au paradis des fleurs, gagnant Wedding Awards 2016 mariages.net 
Au paradis des fleurs obtient le prix Wedding Awards 2016 dans la catégorie Fleurs et Décoration
 
Neuville-sur-Saône (Rhône), 07 juillet 2016.
 
Au paradis des fleurs a reçu le prix Wedding Awards 2016 de la catégorie Fleurs et Décoration accordé chaque année par mariages.net, avec pour objectif de reconnaître l'excellent travail réalisé par les prestataires du secteur nuptial de notre pays.
 
Mariages.net, leader global dans le secteur nuptial, a décerné une année de plus les Wedding Awards aux entreprises et professionnels du secteur du mariage, reconnaissant le travail réalisé en prenant compte exclusivement les recommandations des couples ayant utilisé leurs services.
 
Les prix récompensent exclusivement le top 5% des entreprises avec le plus grand nombre et avec les meilleures recommandations de chaque catégorie parmi 28.000 prestataires.
 
Ils prennent en compte principalement les notes de 2015 et la continuité du service offert. "A mariages.net nous croyons que l'opinion des jeunes mariés est très importante, et c'est pour cette raison que nous pensons que ce sont ces opinions qui doivent noter et récompenser les entreprises pour leur qualité et le service offert.
 
C'est pour cela qu'il y a deux ans nous avons décidé de créer les Wedding Awards et de reconnaître annuellement l'excellent travail réalisé par les prestataires qui obtiennent les plus nombreuses et les meilleures recommandations dans leur corps de métier.
 
Pour cette raison, les Wedding Awards sont des prix d'une plus grande valeur que ceux qui pourraient être donnés par n'importe quel jury spécialisé" conclut Nina Pérez, CEO de l'entreprise internationale Wedding Planner, opératrice de mariages.net dans le pays.
Au paradis des fleurs, gagnant Wedding Awards 2016 mariages.net

">

Retour Contactez-nous